Concept du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concept du Forum

Message par Arthur Dent le Sam 19 Jan - 22:29

.

Histoire & Vous

Le concept

La vocation de ce Forum est d'être un espace d'échange convivial où chacun peut discuter librement de l'Histoire de l'Antiquité (voire de la préhistoire) à nos jours, débattre sur les grands sujets historiques, mais aussi trouver la réponse à chacune de ses questions historiques et aider les autres à répondre aux leurs. Une section « Aide aux devoirs » a été créée pour aider les élèves et étudiants en Histoire à tout comprendre et à tout mémoriser, des dates aux phénomènes de sociétés, et à réussir leurs divers examens.

Notre professeure d'Histoire-Géographie viendra peut-être même sur Histoire et vous quand il sera entièrement construit, de quoi avoir l'avis fiable d'une experte à confronter avec Wikipédia pour répondre à toutes vos questions ! :)

Voilà le concept de base du Forum. Maintenant, à vous de l'enrichir en répondant à ce Topic pour donner vos idées et en nous aidant à améliorer le Forum avec vos suggestions. Pour vous investir encore plus sur Histoire et vous, vous pouvez également déposer votre candidature. Merci d'avance de votre implication ! Sourire

Bien à vous toutes & tous, chères lectrices et chers lecteurs, bien cordialement,

Arthur Dent

Confondateur d'Histoire et vous Cool

Je tiens tout particulièrement à remercier ~Tsuu., Designer sur Elegance Design, pour ce magnifique kit que je lui ai commandé et qu'elle a su parfaitement réaliser. Elle a même personnalisé l'avatar rien que pour mon profil sur Histoire et vous... Certes, ce kit n'est peut-être pas trop en rapport avec le thème du Forum, mais je l'adore et j'ai son autorisation pour le porter partout, alors pour un kit aussi merveilleux, je ne vais pas me gêner ! ;) Encore un grand merci à cette talentueuse graphiste ! :~)
Arthur Dent

Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut