[Staff] Présentation de Scieska :3
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: [Staff] Présentation de Scieska :3
Bien le bonjour et encore une fois bienvenue sur Histoire et vous, chère collègue Reine & Peintre ! 
Les anglais ont toujours la classe. x) Défis Extrêmes youhou ! J'étais hyper fan l'an dernier, j'ai regardé presque en entier les trois premières saisons, ma préférée c'était La tournée mondiale. D'ailleurs, la saison 4 est enfin arrivée sur Télétoon depuis la rentrée... */SBAFF/* Mais bon je suis en troisième à présent, et puis je n'ai plus trop le temps de regarder aux bons horaires... X~D
Une L qui ne lit pas de romans ! Oh là là ! Mais c'est vrai que les récits autobiographies c'est nul, ah pitié Dora Bruder allez vous-en je vous-en conjure... Bon j'arrête de flooder, c'est ta présentation après tout.
Notre Arthur Dent national !
M'a bien fait rire celle-là, c'est vrai que c'est un pseudo peu courant.
Très belle citation, c'est triste que cet écrivain soit mort si jeune... Vive l'absurde !
Moi je te crois quand tu dis que tu n'aimes que ton PC, c'est comme beaucoup de gens qui viennent perdre leur temps sur des Forums...
Allez, à bientôt sur H & V !
Bien cordialement,
Arthur Dent.

Les anglais ont toujours la classe. x) Défis Extrêmes youhou ! J'étais hyper fan l'an dernier, j'ai regardé presque en entier les trois premières saisons, ma préférée c'était La tournée mondiale. D'ailleurs, la saison 4 est enfin arrivée sur Télétoon depuis la rentrée... */SBAFF/* Mais bon je suis en troisième à présent, et puis je n'ai plus trop le temps de regarder aux bons horaires... X~D
Une L qui ne lit pas de romans ! Oh là là ! Mais c'est vrai que les récits autobiographies c'est nul, ah pitié Dora Bruder allez vous-en je vous-en conjure... Bon j'arrête de flooder, c'est ta présentation après tout.
Notre Arthur Dent national !

Très belle citation, c'est triste que cet écrivain soit mort si jeune... Vive l'absurde !

Moi je te crois quand tu dis que tu n'aimes que ton PC, c'est comme beaucoup de gens qui viennent perdre leur temps sur des Forums...

Allez, à bientôt sur H & V !

Bien cordialement,
Arthur Dent.

Je tiens tout particulièrement à remercier ~Tsuu., Designer sur Elegance Design, pour ce magnifique kit que je lui ai commandé et qu'elle a su parfaitement réaliser. Elle a même personnalisé l'avatar rien que pour mon profil sur Histoire et vous... Certes, ce kit n'est peut-être pas trop en rapport avec le thème du Forum, mais je l'adore et j'ai son autorisation pour le porter partout, alors pour un kit aussi merveilleux, je ne vais pas me gêner ! ;) Encore un grand merci à cette talentueuse graphiste ! :~)
Arthur Dent- Messages : 115

» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
Page 1 sur 1