Histoire et vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Staff] Présentation de Scieska :3

2 participants

Aller en bas

[Staff] Présentation de Scieska :3 Empty [Staff] Présentation de Scieska :3

Message par Scieska Mer 10 Avr - 11:34

Scieska

               
Je dois raconter mon histoire sur un Forum d'Histoire... -_-'

               
▬ Pseudo : Mon pseudo est Scieska (non sans blague ?!) et.. je l'utilise sur tout les forums. Par contre je change systématiquement de pseudo quand je joue à des MMO par exemple... Pour passer inaperçu.
               ▬ Origine du pseudo : Il vient d'un manga très connu qui est Full Metal Alchemist, enfin à la base c'est Sciezska j'ai juste enlevé le z x)
               ▬ Prénom : Naïla
               ▬ Sexe : Une fille chères ami
               ▬ Birthday : Le 22 avril 1996 (oubliez pas, je veux des cadeaux :D )
               ▬ Âge : 16 ans, bientôt 17 ! huhu
             ▬ Citation(s) : “Je disais que le monde est absurde et j'allais trop vite. Ce monde en lui-même n'est pas raisonnable, c'est tout ce qu'on en peut dire. Mais ce qui est absurde, c'est la confrontation de cet irrationnel et de ce désir éperdu de clarté dont l'appel résonne au plus profond de l'homme. L'absurde dépend autant de l'homme que du monde. Il est pour le moment leur seul lien. Il les scelle l'un à l'autre comme la haine seule peut river les êtres. C'est tout ce que je puis discerner clairement dans cet univers sans mesure où mon aventure se poursuit.” Albert Camus (oui je l'admire)
               ▬ Comment es-tu arrivé(e) sur notre magnifique Forum ? : Car notre Arthur Dent national avait besoin d'aide, j'ai donc décidé de lui apporter mon aide. :)
               ▬ Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire et que comptes-tu faire ici ? : J'aime l'histoire, et j'avais envie d'aider, rien de bien extraordinaire. x)
               ▬ Loisirs/Passions : Vous me croyez si je vous dit qu'à part aller au lycée je passe ma vie sur mon PC ? Bah voilà, vous connaissez ma vie. Des fois je vais à des soirées etc... Mais ça reste occasionnel.

               
Je me présente :


               
▬ Tu es plutôt Histoire, Géo ou Éducation civique ? : Histoire, mais j'aime l'éducation civique aussi (enfin devrais-je dire Education Civique Juridique et Social comme c'est appelé au lycée ? x) )
           ▬ Si tu avais eu le choix, tu aurais aimé vivre à une époque en particulier ? Et si oui laquelle et pourquoi ? : Hmm.. Je dirais au XVIII ou XIX mais.. La femme avait une place tellement peu honorable que ça me rebute un peu.
       ▬ Si tu avais eu le choix, tu aurais aimé vivre où ? Et pourquoi ? : J'aurais aimé être une noble en Angleterre... Tout simplement car ils avaient la classe.
           ▬ Tu es venu ici pour discuter, pour te faire aider dans tes devoirs, pour aider les autres ou pour une autre raison ? : Pour aider les autres (si cela est possible) et pour discuter.
           ▬ Que penses-tu du design, du codage, du concept et du Forum en général ? : Le design n'est pas fini, le codage est plutôt jolie et le concept super ! Très original.
   ▬ Tu écoutes quoi comme musique, quels genres et quels groupes ? : Du rock, métal, punk-rock, aussi de la pop. J'adore tout ce qui est musique des 70's et 80's. J'écoute aussi de la K-Pop (*o*) et de la J-Pop (moins souvent mais quand même) et aussi du J-Rock. Si vous ne connaissez pas, Google est votre ami.
   ▬ Tu regardes quoi comme films et séries télé ? : Je suis une grosse fan des Simpsons je l'avoue. J'aime bien aussi Desperate Housewives, Sex and the city et Glee. Sinon, voilà je l'avoue, j'adoooore les dessins animés. Je suis une grand enfant oui. J'aime beaucoup Kuzco et des fois je regarde Défis Extrême (ouais c'est trop cool !).
   ▬ Tu lis quoi comme romans et bandes dessinées ? : Romans.. Oula.. A part ceux qu'on m'impose car j'ai le bonheur et la grande fierté d'être en L.. Pas beaucoup. Ironique hein ? Une L qui ne lit pas de roman. J'en lis à mes heures perdu mais je préfère largement les mangas, ma grande passion ♥ Quand j'en lis c'est soit de la science fiction soit des romans plutôt psychologique ou dramatique. J'aime pas les romans qui parle de la vie d'une personne complètement banale, j'ai qu'a raconter ma vie dans un roman moi... C'est tellement peu intéressant :x
   ▬ Quel est ton plat et/ou ton dessert préféré ? : Mon plat c'est les lasagnes *bave* et le desert : Tiramisu !

           ▬ Ton roman : Waow je dois vous raconter ma vie là ? Non aller, je garde une part de mystère hein sinon c'est pas drôle !

               
Codage : Nightmare

               


Dernière édition par Scieska le Jeu 10 Oct - 18:52, édité 1 fois
Scieska
Scieska
[Staff] Présentation de Scieska :3 Sans_t27

Messages : 68
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Staff] Présentation de Scieska :3 Empty Re: [Staff] Présentation de Scieska :3

Message par Arthur Dent Mer 10 Avr - 12:15

Bien le bonjour et encore une fois bienvenue sur Histoire et vous, chère collègue Reine & Peintre ! [Staff] Présentation de Scieska :3 2580281742

Les anglais ont toujours la classe. x) Défis Extrêmes youhou ! J'étais hyper fan l'an dernier, j'ai regardé presque en entier les trois premières saisons, ma préférée c'était La tournée mondiale. D'ailleurs, la saison 4 est enfin arrivée sur Télétoon depuis la rentrée... */SBAFF/* Mais bon je suis en troisième à présent, et puis je n'ai plus trop le temps de regarder aux bons horaires... X~D

Une L qui ne lit pas de romans ! Oh là là ! Mais c'est vrai que les récits autobiographies c'est nul, ah pitié Dora Bruder allez vous-en je vous-en conjure... Bon j'arrête de flooder, c'est ta présentation après tout.

Notre Arthur Dent national ! [Staff] Présentation de Scieska :3 412858220 M'a bien fait rire celle-là, c'est vrai que c'est un pseudo peu courant.

Très belle citation, c'est triste que cet écrivain soit mort si jeune... Vive l'absurde ! [Staff] Présentation de Scieska :3 275522052


Moi je te crois quand tu dis que tu n'aimes que ton PC, c'est comme beaucoup de gens qui viennent perdre leur temps sur des Forums...[Staff] Présentation de Scieska :3 4115335476


Allez, à bientôt sur H & V ! [Staff] Présentation de Scieska :3 1318177213


Bien cordialement,

Arthur Dent.
Arthur Dent
Arthur Dent
[Staff] Présentation de Scieska :3 Nbgrtm11

Messages : 115
Age : 25

http://elegance-design.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum